Event " Organiser un grand bal masqué" en deux parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event " Organiser un grand bal masqué" en deux parties

Message par Jrd98 le Sam 12 Aoû - 15:27

Bonjour à tous je crée ce nouveau sujet pour vous informer de l'apparition d'un nouvel événement à partir de la semaine prochaine qui se nomme "Organiser un grand bal masqué" et qui se déroulera en deux parties avec des séries de quêtes. La première partie, pour ceux que j'ai comme information, pour le moment se déroulera du 14 au 20 août 2017, avec série de quêtes à venir.
Voici les deux bâtiments à gagner lors de cet événement qui pour la première fois produiront du Mana pour les races invitées concernées à partir des Elfes Sylvains (Chapitre 9) : Premier Bâtiment = https://i11.servimg.com/u/f11/19/66/00/07/le_bal10.jpg , temps imparti = 14 au 20 août
Deuxième Bâtiment : https://i11.servimg.com/u/f11/19/66/00/07/la_gra10.jpg , temps imparti = ??
Pour la liste des quêtes complètes, il faut encore attendre un peu, mais dès que j'aurais plus d'ample informations je vous la ferais parvenir Wink .
Jrd98

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event " Organiser un grand bal masqué" en deux parties

Message par Jrd98 le Sam 12 Aoû - 19:41

Voici la liste de quêtes pour la première partie de cet événement (14-20 Août):
1. Dépensez 1 PC (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
2. Obtenez une certaine quantité de marbre (3 bénédictions Réduction du temps de 1 minute)
3. Obtenez une certaine quantité d’acier (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
4. Obtenez une certaine quantité de planches (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
5. Payer une certaine quantité de cristal (5 bénédictions Pluie de pièces 5 %)
6. Payer une certaine quantité de parchemins (3 bénédictions Réduction du temps de 3 minutes)
7. Payer une certaine quantité de soie (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
8. Obtenir 1 sortilège « Puissance des matériaux » (1 PC)
9. Produire 1er boost 20 fois (3h) ET Payer une certaine quantité du 1er boost (3 bénédictions Réduction du temps de 7 minutes)
10. Produire 1er boost 10 fois (9h) ET Payer une certaine quantité du 1er boost (3 bénédictions Réduction du temps de 10 minutes)
11. Produire 3 fois 3h de marbre, 3 fois 3h d’acier et 3 fois 3h de planche (1 bénédiction Pluie de pièces 10 %)
12. Produire 3 fois 1 j. de marbre, 3 fois 1 j. d’acier et 3 fois 1 j. de planches (1 bénédiction Abondance de matériaux 10 %)
13. Obtenez 18 reliques (1 bénédiction Réduction du temps de 1h)
Terminé!
Jrd98

Message par aldenor le Dim 13 Aoû - 15:56

Depuis quand ils demandent de produire autre chose que nos marchandises boostées.
Après le fait de dépenser des marchandises, et autres dans le vent maintenant c'est ça, ils font vraiment tout pour faire chier le monde j'ai l'impression.

aldenor

Message par Jrd98 le Mar 15 Aoû - 22:13

Bonsoir à tous, vous avez dû commencer l'événement comme moi aujourd'hui et en effet les quêtes ne collent pas tout à fait avec la liste que Sissycat avait posté au départ, voilà donc la nouvelle série de quête à réaliser :
1. Dépensez 1 PC (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
2. Obtenez une certaine quantité de marbre (9 bénédictions Réduction du temps de 1 minute)
3. Obtenez une certaine quantité d’acier (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
4. Obtenez une certaine quantité de planches (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
5. Commercez avec le grossiste (5 bénédictions Pluie de pièces 5 %)
6. Obtenez un sortilège "Puissance des matériaux" ( 5 bénédictions Réduction du temps de 3 minutes)
7. Placer 3 offres sur le marché (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
8. Utillisez un sort « Puissance des matériaux » (1 PC)
9. Produire 1er boost 12 fois (3h) (3 bénédictions Réduction du temps de 7 minutes)
10. Produire 1er boosts 10 fois (9h)
11. Produire 3 fois 3h de marbre, 3 fois 3h d’acier et 3 fois 3h de planche (1 bénédiction Pluie de pièces 10 %)
12. Produire 1 fois 1 j. de marbre, 1 fois 1 j. d’acier et 1 fois 1 j. de planches (1 bénédiction Abondance de matériaux 10 %)
13. Obtenez 18 reliques (1 bénédiction Réduction du temps de 1h)
Terminé!

J'ajoute que sur notre monde Arendyll le temps imparti pour réaliser cette série de quêtes pour la première partie de l'event a été réduit anormalement et que cela devrait, à priori rentrer dans l'ordre avec la MAJ du Jeudi 17 Août 2017, Amicalement Elfique, Jrd98.
Jrd98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut